Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:18

Bonjour. Je propose de mettre ma fanfic ici. Attention, le début n'est pas génial ( même s'il me semble mieux que certaine autres fanfics que j'ai lu ici), mais j'étais dans mes débuts. Les premiers chapitres sont assez court, mais, comme je l'ai dit, j'étais dans mes débuts. Actuellement, je travaille toujours cette fanfic, plus une autre, travailler hyper sérieusement, avec un vocabulaire pouvant tourné du soutenu au familier. Bref, je vous dis ce qui vous attend lorsque j'aurais fini cette fanfic, qui fais déjà plus de 72 pages.
Voilà.

Voici le chapitre 1 :




Spoiler:



Benjamin se leva à 7h53, lorsque le portable sonna. Il se leva en sautant, se frotta les yeux, tourna la tête dans tous les sens, avança d'un pas. Il leva rapidement la main pour retirer une mèche de cheveux qui le gênait pour regarder devant lui.
Il avait les cheveux blonds, les yeux bleus, et mesurait environ un mètre soixante dix. Ces bras étaient larges, et son poids était correct pour sa taille. Dans sa chambre, on voyait un bureau un désordre avec des classeurs de maths, de physique, de français, et des livres de mythologie grecque, romaine, nordique, celtique.
En face du bureau se trouvait une grande bibliothèque représentant plus de trois quart de la taille du mur contenait de nombreux livres, avec certains écrivains connus, comme Bernard Werber, Voltaire, Zola. Un cartable trainait devant le lit.
Benjamin se trouvait aussi être très sportif, avec comme sport préféré les sports de combat et l'endurance.


Benjamin avait cours de français à huit heures trente, qui se trouvait être sa matière préféré. On était lundi quinze mai. C'était le jours de son quatorzième anniversaire. Le soir, il irai au judo et pour y aller, il cours toujours en tentant de sprinter un maximum, car le judo était à vingt minutes à pied.


Une fois que Benjamin fut bien réveillé, il alla dans la cuisine qui se trouvait être en face de sa chambre. Il sortit deux pains aux chocolats, un yaourt à la vanille, et une tablette de chocolat.
Une fois qu'il eu engloutit tout cela, il alla se doucher rapidement, et se prépara à aller au collège. Il était huit heure cinq. Benjamin descendit les marches de son immeubles, car ils savaient qu'il était plus rapide que l'ascenseur, qui mettait quarante secondes pour monter, mais aussi quarante secondes pour descendre.
Il sortit de l'immeuble, et vit un monsieur habillé que de noir en bas de chez lui, un autre habillé que en blanc, et encore un autre habillé en gris. Cela lui attira le regard de façon phénoménal, car en temps normal, on ne porte pas des habits avec ces couleurs. Il arriva enfin devant le carrefour qui se trouvait devant l'école, quand un homme étrange vint le voir. L’homme en question mesurait environ sa taille, et semblait d’une nature plutot costaux.




À suivre dans le prochain chapitre.




Un peu court, à peine une page.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:19

chapitre 2 arrive

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:20

Spoiler:

Je posterais la suite après manger
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:33

Ca m'a l'air sympathique... Cependant, il y a des répétitions et des fautes d'orthographes nombreuses à partir du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:19

Je sais. J'ai un corriger à l'écrit ( un copain m'a déjà fait la réflexion), mais j'ai pas le temps de les triers. Je le répète, se sont mes débuts, ça va s'arranger par la suite, sauf les répétitions, où ça va mieux que vers les quatorzième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:31

chapitre 4 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:32

chapitre 5 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:32

chapitre 6 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

chapitre 7 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:34

chapitre 8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:34

Chapitre 9

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:35

chapitre 10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:37

chapitre 11 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:38

chapitre 11 part 2 ( trop long pour être poster d'un coup)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:39

chapitre 12 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:39

chapitre 13 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:43

chapitre 14 ( le plus joli, et non, je suis pas allé le chercher chez des auteurs américains) :

Spoiler:


Je vous laisse déjà digérer cela, je mets la suite plus tard. Cela représente la partie 1 de mon histoire, qui, j'éspère, en comportera 3. J'en suis actuellement au chapitre 6 fini, et en cours de rédaction du chapitre 7 et 8. Attention, chaque passage doivent avoir été lu pour comprendre la suite. Je considére cette partie ( la 1), comme l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:58

Je suis en train de la lire. C'est vrai qu'il faut les lire dans l'ordre. Par contre... tu pousses un peu. Cette partie en introduction ? Je te laisse regarder le sens de ce mot dans le dictionnaire :p
Non pas que ce soit long, mais c'est beaucoup trop complet. Mais bon, après c'est toi qui voie ^^
Concernant les chapitres, j'ai un avis assez partagé : certains me plaisent, d'autres pas. Par ailleurs, j'ai relevé plusieurs fois le légendaire "se" au lieu de "ce" xD
Je vois que tu as du mal avec les possessifs et les démonstratifs... :/
En répétition, chapitre 2 :
Citation :
Celle les élus pourront retirer les épées sacrés, mais les élus ne sont pas aux nombre des épées, donc, attention à toi, qui souhaite prendre l'épée. Et si tu n'es pas un élu, tu ne retireras pas une épée.
Voilà ce que je proposerai :

Citation :
"Seuls les élus pourront retirer ces épées sacrées, mais ceux-ci ne sont pas au nombre de ces armes. Donc attention à toi, qui souhaite en prendre une. Et si tu n'es pas un élu, tu ne pourras pas en retirer."
(Oui, pense à mettre les guillemets pour une citation).

Après, l'accord de certains verbes fait assez mal à voir. Tiens, d'ailleurs, un conseil made in UltraLucario :

Citation :
mais en général, moi je trouve que les fautes casse un peu l'ambiance!

Au passage, c'est cassent *sors*

Ensuite, ce que tu as plus haut m'a interpelé :

Citation :
J'ai un corriger à l'écrit ( un copain m'a déjà fait la réflexion), mais j'ai pas le temps de les triers.

Eh bien il faut prendre le temps de corriger. Les chapitres prendront plus de temps à se construire, mais la qualité ne sera que améliorée ! Wink

En grosse faute, j'ai relevé ça dans le chapitre 2 :

Citation :
Celle les élus pourront retirer les épées sacrés
-> C'est pas plutôt "Seuls" ? ^_^

A la fin du chapitre 3, tu mets "la quatrième deux". Mais normalement, une classe ne s'écrit pas (ou sinon, ça fait bizarre).

Chapitre 6 :

Citation :
Ils allèrent mangé. Le petit déjeuner contenait les mais préférés des jeunes adolescents, cet à dire, deux tartine au nutela, ainsi que deux tartine à la myrtille pour Benjamin, et deux œuf dur pour Jael.

Ils finirent de mangé une demi heure après.
-> Par contre, là...

Citation :
Ils allèrent manger. Le petit déjeuner contenait les mets préférés des jeunes adolescents, c'est à dire deux tartines de Nutella, ainsi que deux tartines à la myrtille pour Benjamin, et deux œufs durs pour Jael.

Ils finirent de manger une demi-heure après.

PS :
Citation :
même s'il me semble mieux que certaine autres fanfics que j'ai lu ici
-> Un petit conseil : Avant de juger les autres, juges-toi toi-même. Wink

J'ai lu jusqu'au chapitre 7, j'ai pas encore lu la suite.
Cependant, si c'était tes débuts, ça se comprend (après, il faut voir quel était ton niveau d'orthographe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

Merci pour les critiques. Il est vrai que j'ai dut mal avec les possessifs et demonstratif sur l'ordi ( je m'en sors mieux à l'écrit). Sinon, bonne lecture.
Pour mon niveau, tu peux te dire que j'ai un bon niveau de troisième ( 16/20 en dictée).
Pour l'introduction, c'est pour moi, une partie qui introduit les personnages, non pas le monde, mais les personnages. Il s'agit donc plus d'une introduction. La partie 2 introduit nettement plus le monde dans lequel ils vivent, ainsi que les sentiments de chacun, selon ce qui c'est passé dans la partie 1. Enfin, la parti 3 est le moment où je mettrais un termes à ce qui commence dans la partie 2, mais, je ne vous direz pas ce que c'est, pour garder le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:07

J'ai pas envie de lire tou les chapitres à la suite là, 8 postes à la suite -o-
Vu les fautes d'orthographes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:27

Il n'y a pas, ou presque pas, de faute d'orthographe, mais des fautes de grammaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:43

Citation :

- On se retrouve au cours à onze heures alors, annonça Jael.

- OK, à tout à l'heure, dit Benjamin.

Benjamin et Jael allèrent vers le terrain d'entrainement, alors que Jael s'était dirigé vers la bibliothèque.

Benjamin et Jael commencèrent leur entrainement rapidement, leurs épées montraient toutes la puissances qu'ils contenaient.

Alors là je comprends rien... x_X
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

Fautes de frappes rapides. Jael = Ken.
Désoler, j'ai remarquer que j'ai oublier de préciser un détail important, dut à quelques problèmes qui ne vous concerne pas :

Max = Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Empty
MessageSujet: Re: Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)   Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destructeur ( fanfic non fini, composé de 3 parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny [fanfic]
» [Fanfic] Crash : Beyond good and evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers: