Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Windstream message...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo34
Administrateur
Jojo34


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 28
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 08/12/2008

Windstream message... Empty
MessageSujet: Windstream message...   Windstream message... Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:21

PS aux admins et modos autre que Lukia : Si ce message doit être supprimé, laissez le le lire avant de le supprimer.

Lut Lukia, je ne posterai qu'un message sur ce forum, tu pourras me bannir ensuite et je me demande même si tu ne supprimeras pas ce message.

C'est juste pour dire que t'es vraiment un sala*d pour mettre POD-X en "maintenance" que tu n'enlèveras d'ailleurs sûrement jamais pour forcer les membres restant sur POD-X et voulant le faire revivre à migrer sur ce forum.

D'ailleurs, ta plus grande connerie à été de faire trop de forum. Je n'ai jamais vu l'interet de changer de domaine histoire de faire une nouvelle version de ton forum.

Et pour POD-X Hack-roms, c'est sympa de me mettre dans le groupe admin sans que j'ai les droits d'admin, de laisser tomber son projet comme ça, car quand on lance un projet, ce n'est pas pour l'anbandonner deux semaines après. Et franchement, ça ne se fait pas de laisser tomber un forum sans dire pourquoi on par et même carément sans dire qu'on part.

J'aurai encore beaucoup de choses à dire, mais j'ai la flemme de les écrire. Donc ce sera tout.

Windstream, en ésperant que ce forum crève comme tout les autres =]

Ah oui, pour te faire ch*er, je vais aller faire de la pub pour mon fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Windstream message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers: