Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ailes de haine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limsse
Membre Actif
Limsse


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Dans les airs sur le dos de Rayquaza.
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 13/12/2008

Les ailes de haine Empty
MessageSujet: Les ailes de haine   Les ailes de haine Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11

(Bon je débute avec ma meilleur fan fic ^^)

Limsse était au début de sa vie une humaine, elle vivait dans un tout petit village, situé en face d'une forêt, et elle souffrait beaucoup, car malgré le respect qu'elle avait envers les autres, eux lui montraient tout le contraire, ils la torturaient carrément, et elle s'était mis à faire de moins en moins confiance aux humains, jusqu'au jour où elle se fit poignarder au bras par un garçon.
Elle avait alors piqué une grosse colére, et s'était mis à détester les humains, sa haine l'avait transformée en angel grise sauvage, elle avait des oreilles de licorne et une corne sur la tête, des plumes tout autour du corps, du cou au pied, des griffes aux doigts des mains et des pieds, et une queue, elle pouvait également contrôler quatre éléments: le feu, l'électricité, l'eau et la glace.
Pour se venger de ce qu'on lui avait fait, elle avait tout détruit avec une boule de feu, et elle était partie vivre dans la forêt, mais à cause de ce qu'elle avait fait, elle était recherchée par la justice, une grande aventure attendait notre angel sauvage.