Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ailes de haine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limsse
Membre Actif
Limsse


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Dans les airs sur le dos de Rayquaza.
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 13/12/2008

Les ailes de haine Empty
MessageSujet: Les ailes de haine   Les ailes de haine Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11

(Bon je débute avec ma meilleur fan fic ^^)

Limsse était au début de sa vie une humaine, elle vivait dans un tout petit village, situé en face d'une forêt, et elle souffrait beaucoup, car malgré le respect qu'elle avait envers les autres, eux lui montraient tout le contraire, ils la torturaient carrément, et elle s'était mis à faire de moins en moins confiance aux humains, jusqu'au jour où elle se fit poignarder au bras par un garçon.
Elle avait alors piqué une grosse colére, et s'était mis à détester les humains, sa haine l'avait transformée en angel grise sauvage, elle avait des oreilles de licorne et une corne sur la tête, des plumes tout autour du corps, du cou au pied, des griffes aux doigts des mains et des pieds, et une queue, elle pouvait également contrôler quatre éléments: le feu, l'électricité, l'eau et la glace.
Pour se venger de ce qu'on lui avait fait, elle avait tout détruit avec une boule de feu, et elle était partie vivre dans la forêt, mais à cause de ce qu'elle avait fait, elle était recherchée par la justice, une grande aventure attendait notre angel sauvage.

Le lieu où vivent Limsse et ses amis n'est pas notre monde, mais un autre, ce monde est trés loin du nôtre, il est situé carrément dans une autre galaxie, leur monde est une immense planéte, grosse comme Jupiter, peut être même plus grande, leur monde est énorme, mais les paysages y ressemblent beaucoup à ceux de notre monde, avec : riviéres, ruisseaux, mers, océans, montagnes, prairies, forêts, etc...
Dans ce monde, il y a des humains et des animaux comme ceux de notre monde qui y vivent, et ils vivent de la même maniére que nous, mais ce qui différencie ce monde du nôtre, c'est que là bas, il y a aussi des animaux de légende:licorne, dragon, griffon, chimére, ange, etc...
Et il y a aussi une créature tout à fait inconnue dans notre monde, cette créature s'appelle l'angel: on peut très bien dire que les angels sont des espèces de chimères, vu qu'ils sont mi-humains, mi-oiseaux, ils ont un corps d'humains, mais ils ont des ailes sur leur dos, leur corps est recouvert de plumes qui les rechauffent, seul leur visage n'a pas de plume, et garde la peau humaine, leurs doigts de main et de pied possédent de longues griffes acérées de la longueur de celles d'un ours et de la puissance de celles d'un tyrranosaure, ils possédent également une longue queue qui a un bout tranchant et des lames au poignet.
La couleur de leur plumage et de leurs yeux dépend de l'élément qu'ils contrôlent, car dans ce monde les angels contrôlent chacun un élément, et s'ils contrôlent plusieurs éléments, leur couleur sera celle de l'élément qu'ils contrôlent le plus.
Voici quelques types d'anges et d'angels de ce monde:
l'ange océanique (contrôle l'eau)
l'ange de feu (contrôle le feu)
l'ange éléctrique (contrôle l'électricité)
l'ange de glace (contrôle la glace)
l'ange ténébreux (contrôle les ténébres)
l'ange lumineux (contrôle la lumiére)
l'ange destructeur (contrôle la destruction)
et d'autres encore, ces types d'anges et d'angels sont ceux qui existent en plus grand nombre.
Chaque race d'ange à un temple, et quelque part dans ce temple, où ils peuvent se refugier pour plusieurs raisons, mais qui est totalement inconnu des humains.
Limsse est la seule angel à ne pas avoir le plumage de la couleur de son élément principal, et la raison pour laquelle elle ne l'a pas reste inconnue.
Il y a beaucoup de mystères dans ce monde étrange, les angels sont les créatures les plus nombreuses, et c'est pour cela qu'ils sont trés connus, mais certains humains pensent que ce sont seulement des légendes.
Voilà, vous connaissez désormais le monde dans lequel Limsse et ses amis vivent toutes leurs grandes aventures.
PS:Le monde où vie Limsse et tous les autres s'apelle "Peace July" qui veut dire "la paix de Juillet"
Revenir en haut Aller en bas
UltraLucario
Membre
UltraLucario


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 08/12/2008

Les ailes de haine Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de haine   Les ailes de haine Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:13

Très court...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Membre Actif
Limsse


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Dans les airs sur le dos de Rayquaza.
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 13/12/2008

Les ailes de haine Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de haine   Les ailes de haine Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:15

Trés court affraid
Bah...c'est un peu normal pour l'instant je fais juste un résumé,mais aprés je vais envoyer l'histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Les ailes de haine Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de haine   Les ailes de haine Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:20

Sympathique ^_^
Par contre, évite les gros paragraphes avec plein de virgules partout. On s'étouffe en lisant ^^". Essaye de les "couper" avec des points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Membre Actif
Limsse


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Dans les airs sur le dos de Rayquaza.
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 13/12/2008

Les ailes de haine Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de haine   Les ailes de haine Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:23

Merci ^^
J'y peux rien si je met plaind de virgules,c'est ma soeur qui insiste toujours pour que j'en mette pleins,non j'blague c'est pas vrai.
J'essayerais d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ailes de haine Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de haine   Les ailes de haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers: