Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:51

Bonjour bonjour !
La première fic que je vais poster ici est mon tout dernier One-Shot, rédigé en 10 minutes avant de me coucher.
Il raconte la rencontre entre Groudon et Kyogre. Je vous préviens, c'est assez court, mais d'habitude je fais plus long, beaucoup plus long. ^_^

La légende de Groudon et Kyogre est connue : après le combat de ces deux derniers, ils s’endormirent pendant longtemps…
Mais ça, c’est ce que racontent les mythes… Mais qu’est-ce que fut la vérité ?


Groudon et Kyogre, après être arrêtés par Rayquaza, retournèrent chacun dans leur grotte… Mais ils avaient des remords. Pour quelle raison valable s’étaient-ils affrontés ? Devaient-ils vraiment se battre, au départ ? Non… oh que non… Tout ça était de la faute des humains et de leur magie. Sans leurs orbes, tout cela ne se serait jamais passé.
Les deux légendaires symbolisent Mère Nature. Les contrôler se résout à porter atteinte à l’équilibre du monde... A cette époque, les humains ne recherchaient que la puissance… ils n’avaient que le désir de contrôler le monde. Mais pensaient-ils aux autres ? Non… Dans leur monde, tout était ruine et désolation après leur passage. Pourtant, ils pouvaient (et peuvent toujours) construisirent de grands et beaux édifices.

Groudon, après s’être battu contre Kyogre, retourna dans sa grotte, avec de nombreuses blessures sur son corps. Il était affaibli, vraiment affaibli ; il n’aimait pas les attaques aquatiques.
Il s’assit dans sa grotte, adossé à un mur, se mettant à réfléchir à ce qu’il avait fait. Se battre contre Kyogre n’avait servi à rien, hormis à détruire le monde.
Les deux légendaires créèrent le monde main dans la main. Groudon façonna les continents tandis que Kyogre remplissait les trous entre eux. Mais jamais ils n’avaient pensés qu’ils se battraient un jour.

Groudon posa sa main sur une de ses blessures, une larme coulant sur son visage. Il ne comprenait pas pourquoi il avait combattu Kyogre. Et il avait mal, très mal : non seulement au corps mais aussi au cœur… car il l’aimait ! Il était amoureux de Kyogre ! Mais il ne lui avait jamais avoué son amour.

Kyogre, quant à elle, était aussi très triste. Elle était dans la même situation que Groudon : elle l’aimait mais n’avais jamais osé lui avouer son amour. Ses blessures furent importantes.

Quelques semaines plus tard, Groudon sortit de sa grotte, parler à ses amis légendaires. En vérité, il ne savait pas vraiment quoi faire. Allait-il tout avouer à Kyogre ?
Il alla voir son ami Dialga, posté près d’un lac de forêt. Il se lavait, et semblait être tranquille. Groudon s’approcha de lui.

Groudon : Dialga…
Dialga : Qu’est-ce qu’il se passe, Groudon ?
Groudon : Je… J’ai fais une grosse erreur…
Dialga : Laquelle ?
Groudon : J’ai combattu Kyogre… Alors que je suis amoureux d’elle.
Dialga : Tu sais ce que tu devrais faire ?
Groudon : Je ne sais plus quoi faire…
Dialga : Tu devrais aller la voir, et t’excuser.
Groudon : Mais… je…
Dialga : Ne sois pas pessimiste. Je suis sûr que tout va bien se passer.
Groudon : Merci…

Groudon suivit les conseils de Dialga. Mais alors qu’il se rendait vers la grotte pour aller à la grotte Marine…

Groudon : Kyogre ?!
Kyogre : Groudon ?!
Groudon : Oui… je voulais te voir…
Kyogre : Moi aussi. J’ai quelque chose à te dire.

Groudon commença à rougir, plus que sa peau, ainsi que Kyogre. C’est alors qu’ils dirent tous les deux en même temps : « Je m’excuse… ». Ils continuèrent :

Kyogre : Groudon… je… je…
Groudon : Je voulais te dire que…

Et ils se dirent encore une fois, tous les deux en même temps : « Je t’aime ».
Peu après, ils s’entrelacèrent, des larmes sortant de leurs yeux.

~ FIN ~

EDIT : J'ai un peu remanié la fic. Pas grand chose, mais bon...


Dernière édition par Rayquaza le Mer 21 Jan - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:56

Pas mal, j'ai lu du début à la fin !
C'est bon je trouve^^

+50 Pokédollard pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
UltraLucario
Membre
UltraLucario


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 08/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:08

Houlala! des fautes d'orthographe, il y en à pas mal! je dirais même beaucoup! Et puis, pour les dialogues, évite:
Name du personnage: Son texte
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11

Des fautes ? Où ça ? Peut-être qu'il y en a un petit peu... Mais beaucoup, ça m'étonnerait quand même...

Pour les dialogues : C'est une habitude. C'est pour une meilleure compréhension.

EDIT : Ouaip, j'ai remarqué "construisirent". Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
UltraLucario
Membre
UltraLucario


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 08/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:12

Non, je t'assure qu'il y à beaucoup de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:15

Je vois pas du tout... Il faudrait me dire où, exactement (je me trompe peut-être ^^"). Mais même le correcteur de Firefox ou de Weurd ne me dit rien. Je sais que c'est pas fiable, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
UltraLucario
Membre
UltraLucario


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 08/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:20

Rayquaza a écrit:
Groudon commença à rougir, plus que ça peau, ainsi que Kyogre. C’est alors qu’ils dirent tous les deux en même temps : « Je m’excuse… ».

Une grosse faute au "ça", qui s'écrit "sa"!
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:21

OMAGAD O_O
Effectivement... grosse faute... J'ai honte, quand même ><. Je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
UltraLucario
Membre
UltraLucario


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 08/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:23

C'est pas suoper grave, mais en général, moi je trouve que les fautes casse un peu l'ambiance! =X Moi aussi, j'en fait, je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:31

Oui moi aussi j'aime bien cette méthode pour faire parler les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}   [One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] Groudon et Kyogre {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y aura -t-il des nouveaux film avec les anvien Pokemon légendaires ( groudon,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Détente :: Fanfic-
Sauter vers: