Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Etude/Info du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Etude/Info du Forum Empty
MessageSujet: Etude/Info du Forum   Etude/Info du Forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

Arrow Tous d'abord, les thèmes du forum changeront à peu près tous les mois suivant la réussite du thème, le succès.

Arrow Les modes Gras / Italique / Souligné / Couleur sont réservés aux membres du staff, merci de ne pas les utilisés.

Arrow Pour les forums qui veulent devenir partenaire avec nous, nous imposons une mini-bannière de partenariat de taille 88 x 31?

Arrow Pour la wi-fi, je vais expliquer comment vous débrouillez, tout d'abord, ne créer pas un sujet "Je cherche un Adversaire", ce sera plutôt, "Mon espace Wifi", dedans vous ferez deux sections, Combat / Echange, vous mettez les Pokémon que vous voulez échanger et de l'autre vous devrez mettre "adversaire combattu" donc vous mettrez les pseudos, puis vous mettez, nb de victoire et défaite. Vous complétez ensuite au fur et à mesure.

Arrow Pour les présentations, il n'y a qu'une chose a dire, respecter les champs de présentations, sinon votre présentation ser éffacé, et si elle n'est pas correct après 1 mois d'inscription, by votre compte.

Arrow Les suggestions, merci à tous ceux qui en donnent, mais quand vous écrivez un sujet penser à développer votre idée. L'aide, pensez à bien décrire ce que vous voulez nous demander.

Arrow Pokémon du Mois, voter, dîtes-le une fois, mais pas deux, merci à vous de ne pas faire de commentaire. Même si j'en fais.

Arrow Les téléchargements ne peuvent être vu que par les utilisateurs enregistrés, et je demande à ceux qui télécharge d'avoir la version original, que vous avez acheté, merci.

Arrow Les fanfics, postez-les que si vous êtes sûr de l'avoir fini, si les chapitres sont trop court où que vous retrouvez votre fanfic à la corbeille vous aurez toujours une explication à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
 
Etude/Info du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Une nouvelle sur le forum! n_n
» Ssbb-Forum !
» Forum Astuces
» Règlement Intérieur du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Introduction du Forum :: Règlements-
Sauter vers: