Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: ~PokéBar3~ ::.

Aller en bas 
+12
Maxijirachi
Brasegalix
Draik
Kaorine
Rekkuza
Link
Ameii
Lukia Aemy
Jojo34
Neblin
Shinichi Kudo
Rayquaza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:36

Pour les membres qui sont encore là, concentrez vous sur les sous forums pokémon et oubliez les mini-jeux, je vous rappelle que ce forum est un forum Pokémon et pas un forum de Jeux.
Sinon toujours pas de shinys à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

Il faut bien faire des pauses parfois, parce que tout le temps parler de Pokémon c'est un peux énervant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

Certains ne postent que presque dans les mini-jeux.
Une question que j'aimerais poser à tout le monde: Pourquoi vous vous êtes inscrit?

J'ai fini le plan de ta card il ne me manque plus qu'à mettre le fond et à la remplir avec les pokémon et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:58

Nan mai il est un peu en baisse total, mais j'aimerais que vous vous inscrivez à CP au cas où SP tombe please !
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:58

Parking a écrit:
Ses vrai l'histoire de la police ? sur mon forum

Oui c'était vrai. C'est dans le code pénal.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Ameii
Rédacteur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 150
Date d'inscription : 20/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:10

Ok, je vais m'inscrire sur CP, sinon je me suis inscrite:
1) parce que j'aime bien Pokémon
2) Parce queje trouvait le design beau
3) Parce que je trouvais qu'il y avat beaucoup de sujets de discussions et qu'ils était bien

Voilà, après pour ceux qui poste dans les Mini-jeux (j'avoue, je poste aussi, mais ça doit bien servir, non?) il faudrais des Mini-Jeux Pokémon et supprimer tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:49

J'ai presque fini la card de Brasegalix, le titre à rajouter et quelques petites choses à corriger sur les sprites et c'est bon.

Dire que dans la v3 les devinettes pokémon marchaient très bien mais là ça été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

Shinichi Kudo a écrit:
Certains ne postent que presque dans les mini-jeux.
Une question que j'aimerais poser à tout le monde: Pourquoi vous vous êtes inscrit?

J'ai fini le plan de ta card il ne me manque plus qu'à mettre le fond et à la remplir avec les pokémon et c'est bon.

Moi je mets suis inscrit parce que j'aime Pokémon, et j'aime bien les sujets de discutions, + le design est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:06

Brasegalix j'ai enfin fini ta card.
Je m'en vais chercher une luxeball puis je reprends mes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:30

Heu ben moi je sais plus quoi faire là en faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:19

Mes rencontres avancent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:16

Puré, Suprêma-Pokémon va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:23

Ne t'inquiète pas je suis là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ameii
Rédacteur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 150
Date d'inscription : 20/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

Lukia: Si tu sens que SP va mourrir, essaye de faire quelque chose pour que ça n'arrive pas, envoie un e-mail pour prévenir les membres de faire, chacun de son coté, remettre en route le forum pokémon, au lieu de rester là à dire "SP va mourrir" "On va couler"... c'est déprimant et ça donne pas envie de faire quelquechose... à moins que tu veules rien faire et garder juste CP...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:36

Je crois que c'est la meilleure chose à faire de toutes façon ça c'est passer de la même façon avec POD-X, j'ai voulu essayer de lutter ben le forum c'est éssuyé et est mort, donc si je lutte pas peut-être vivra-t-il plus longtemps ? Sinon CP est mon moyen de secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Ameii
Rédacteur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 150
Date d'inscription : 20/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

Okay, de toute façon tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

Si tu n'avais pas créer Club Pokémon peut être qu'on passerais plus de temps sur Suprêma Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Membre Fidèle
Neblin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Etendu avec Elle sur de l'herbe fraîche
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 24/01/2009

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

Mdr' Poumousse reviens et hop la ! Magie magie, deux trois excuses en l'air et c'est bon tu peux revenir...

Peut-être que plus de messages sont dans le Blabla et pas dans les sujets pokémons mais c'est NORMAL, les sujets pokémons sont surtout la pour dire si on est bloqués, la progression de l'aventure, etc.. C'est normal que leks posts dans cette catégorie soient limités, parce que si tu postes là-bas pour attendre une aide, que personne réponds mais qu'on réponda un BlaBla.. Tu va pas poireauter trois plombes sur le sujet pkmn...
Faire un new forum c'est bien beau mais je te parie tout ce que tu veux que tu risques de le fermer parce qu'il y aura aussi beaucoup de posts hors catégories pokémon...

Et dernière chose : sur les trois dernières pages, j'ai dénombrer au moins 3-4 double post dont au moins 1 de Lukia... Je ne précise bien sûr pas que les double posts sont interdits...

PS : si pour ma dernière remarque je me prends un averto, je ne dirai rien mais à ce moment là j'approuverai Dark pour dire que t'abuses Lukia...
Dernière chose, je suis vraiment super énervé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:19

Tu ne prendras pas d'averto t'inquiète.
Pour la précédente version de ce forum j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai envoyé un e-mail de masse à tous les membres.... et pourtant.
Je suis d'accord sur le point que créer un nouveau forum quand un va mal ça fait rien, pokémon compagnie et les précédentes versions de ce forum, que sont-ils devenus?
C'est pas en créant un new forum que ça ira mieux, tous ce qui a été fait sur c-p tu aurais pu le faire ici Lukia, ça aurait attiré pas mal de monde, ce qui me gonfle c'est qu'un forum tombe tous les 3 mois, on a perdu Miaouss et Chronos qui étaient pourtant actifs et d'autres membres super sympas qui ne s'inscrivent pas sur les nouveaux forums, sûrement par lassitude et sachant ce qui va arriver.
Ce que je propose c'est d'envoyer un e-mail à Chronos et Miaouss ainsi qu'à d'autres pour tenter de redresser ce forum, shinyshunters par exemple a son forum qui MARCHE depuis octobre 2005 et ils n'ont pas eu besoin d'en faire un autre, si chacun y met du sien, il sera POSSIBLE de REDRESSER ce forum et le faire redevenir comme avant, c'est l'union qui fait la force, si la communauté est soudé le forum tiendra!
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
Membre Fidèle
Neblin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Etendu avec Elle sur de l'herbe fraîche
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 24/01/2009

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:28

SI la communauté est soudée !
Voila le problème... Entre un plagieur qui revient, place deux trois mots d'excuses et est réintégré, Lukia qui parfois menace de coller des avertos juste parce que tu fais une remarque qui ne lui plait pas et encore pas mal d'autres trucs.. On peu pas appeler ça une communauté SOUDEE..
De toute façon recréer un forum ne changera rien.. A la limite il accueillera plus de membres et tiendra quelques mois mais bon.. si il manque la base, les fondations, la maison s'écroule...


Voila voila.. Sinon j'ai ma correspondante espagnole qui parle pas un mot de français, qui s'emmerde à mourir,etc...

Edit Neblin :

"Avant je créer ( y a un an )

6 forums/mois
Maintenant c'est
1 forum/mois

Même si au mois de décembre: 2 (SP et son rpg)
Même si au mois de janvier: 0
Même si au mois de février: 2 (NewRpg de SP et Club)
Remarque: 3 forums de SP donc ça compte qu'un, et club. Ca fait deux en trois mois."

Tu fais un concours Lukia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-v4l.skyrock.com
Ameii
Rédacteur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 150
Date d'inscription : 20/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

Oui, je suis d'accord avec vous deux, Shinichi, c'est vrai que Lukia aurait pu faire ce qu'il y a sur C-P sur SP pour redresser le forum, c'est ce qui me met le plus "en colère", parce que je vois pas pourquoi il y aurait plus de sous-forums et de sujets de discussion et tout sur C-P que sur SP, alors que c'est comme même SP le premier forum, qui est en train de "mourrir" comme dit Lukia, serait à laisser tomber. Créer un new forum ne servira à rien, il faut prendre en main celui-là...
En plus, Il y a LARGEMENT pls de sous-forums qui ne parlnt pas de pokémon que ceux qui parlent de pokémon, alors il faut pas venir se plaindre qu'on parle pas asser de pokémon! et comme par hasard, sur C-P, il y a BEAUCOUP plus de sous-forums qui parlent de pokémon, alors il faudrait mieux penser à "pourquoi" c'est comme ça... c'est de ta faute, il faut mettre plus de sous-forum et forum pokémon sur SP, comme par exemple ceux que tu as mis sur CP, Lukia.
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:40

Je crois bien qu'il passe sa vie à créer des forums, et ça ne sert à rien, bien évidement. Maintenant les membres vont quitter Suprêma Pokémon en ce disant que Club Pokémon est mieux, le design est plus beau, les sujets sont plus interessants ect..Enfin, bref si on créer un forum, ce n'est pas pour le laisser tombez comme une m*rde, sinon aucunt interet d'en faire un... Ce qui m'ennerve moi c'est que chaque fois que je dépasse les 100 èmes messages sur les forums, la communauté commence à baisser c'est scandaleux.

Bon, j'espère que Lukia ne vas pas créer de nouveaux forums dans les 7 prochains moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ameii
Rédacteur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 150
Date d'inscription : 20/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:46

D'un coup, les messages sont plus longs chez tout le monde,

Tu vois, Lukia, toi qui avais dit "je n'abandonnerai jamais SP", et bien maintenant ce sera "je n'abandonnerai jamais C-P" (et après?)

C'est bien beau de dire que le forum va mourrir et qu'on parle pas de pokémon, mais si on fait rien pour que ça s'arrange et qu'on voit pas qu'il y a 2 ou 3 forums qui parlent de pokémon...

Je pense qu'il faudrait mieux améliorer SP et essayer de lui donner une noouvelle vie avec de nouveaux sujet/sous-forum au lieu de l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Tilux
Membre Actif
Tilux


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 07/12/2008

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:55

Vous ne devez pas connaitre Lukia suffisamment bien ..
Tout les deux mois voir moins il change de forum
Dès qu'il voit que le forum baisse qu'il y a moins de messages il change
Mais ce n'est pas comme sa qu'une forum marche !
PokémonSuperPower sa fait plus d'un ans & demi qu'il existe
Sur ceux salutation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

Bon, moi c'est la dernière fois que je m'inscris sur un forum de Lukia, je suis inscrit sur celui-là et j'y resterais fidèle jusqu'à qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar3~ ::.   .:: ~PokéBar3~ ::. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: ~PokéBar3~ ::.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Introduction du Forum :: Discussions-
Sauter vers: