Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Team SPT : Contenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Team SPT : Contenu Empty
MessageSujet: Team SPT : Contenu   Team SPT : Contenu Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

Je vais vous présenter le contenue de la team SPT.
Tout d'abord le nom SPT vient de "Suprêma Pokémon Team".
La team ne vous change pas mais vous laisse désiré plein de chose !
Si vous êtes inscris dans une autre team d'un autre forum, il vous faudra démissioner de l'autre pour venir dans celle-ci.

-Team WiFi: Vous vous battrez au nom de la team SPT ! Quand, avec un membre vous faites un match wifi dans le sujet correspondant au match wifi. Note: Vous pouvez aussi faire sur d'autres forum mais préciser que vous vous battez au nom de la team SPT.

-Team Graph': Comment faire pour savoir comment gagner ou autre ? Explication, tout d'abord vous allez dans le topic de graphisme de la team, ensuite vous vous arrangez pour faire un duel avec un membre vous dîtes, qui enverra les deux créations a {Lukia Aemy} par mp en précisant quelle création est à {...} ou à {...} puis je dirai qui est le gagnant et voilà.

-Team One-Shot: Pour faire un duel vous allez dans le topic correspondant a ceci, vous vous arrangez par mp pour savoir qui envoie en précisant quelle fic est a qui etc... Puis je dirai le gagnant et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
 
Team SPT : Contenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team
» inter-team
» Team WiFi
» Team Graph'
» Team Minific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Communauté :: Team Suprêma-
Sauter vers: