Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chronos
Modérateur
Chronos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Endormi sur un champ de fleur...
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Empty
MessageSujet: Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!   Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:24

Voici un topic pour ceux qui s'intéressent au mangas/musiques et tout le reste japonais! VERY HAPPY
Eh bien moi je commence par ça!
ZONE: Egao Biyori
Yui: My generation
J'ai quelque autres vidéos je les metterai au fur et a mesure que les gens postes!

Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
Membre Actif
lugialucario


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 34
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!   Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57

comme musiques japonaises que je trouve assez marrantes y'a LOVELY BOY (ending du film 7 de Pokémon) : http://fr.youtube.com/watch?v=XNUn_NlFp4M&feature=related

ou encore hello thank you ! (je crois que c'est aussi un ending, enfin c'est Pokémon en tout cas), mais je ne retrouve plus la vidéo sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Modérateur
Miaouss


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 26
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 150
Date d'inscription : 14/12/2008

Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!   Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:39

Riryka ; Brevin Bad Brew
Kotoko ; 421 -a will-
School Rumble ; Opening 1
One Piece ; Believe

C'est tout pour l'instant >_> les deux premiers sont pas des openings/endings mais j'aime bien quand même %)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Modérateur
Chronos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Endormi sur un champ de fleur...
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!   Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:03

One piece et School rumble et sont trop bien <3 !
School rumble par contre j'ai plus ecouter depuis longtemps --'
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Nouveau Membre
Deoxys


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 26/12/2008

Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!   Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:47

Moi j'aime bien l'opening de Naruto Shippuden
Revenir en haut Aller en bas
Ameii
Rédacteur
Ameii


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 150
Date d'inscription : 20/12/2008

Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!   Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

Moi j'ai des musiques japonnaises:

- Nami Tamaki, Brightown
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nami%2Btamaki/video/x7hg60_nami-tamaki-brightdown_music

- Nami Tamaki, Reason
http://fr.youtube.com/watch?v=sYR6iL4baNQ

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!   Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos Musiques/Openings/Génériques/Intro/vidéo marrantes Japonaise ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Introduction du Forum :: Discussions-
Sauter vers: