Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .:: ~PokéBar2~ ::.

Aller en bas 
+24
DarkSword
Itachi Uchiwa
Brasegalix
UltraLucario
Link
Kaorine
RM10
lugialucario
Draik
DaDou
Chronos
Pokémoon
Rekkuza
Rayquaza
Absol
Paladin d'Arceus
Miaouss
Limsse
Tilux
Shinichi Kudo
Lukia Aemy
Jojo34
Eragon
Ameii
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rekkuza
Graphiste
Rekkuza


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : U_ù derrière toi ...
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

T'as pas de chance toi , ils sont pas solidaires dans ton collège ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://img3.xooimage.com/files/a/9/3/2ljlqia-833970.png
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:19

Link a écrit:
Tu ne paux plus remettre ton Rayquaza sur ta version Emeraude ^^

Mouais, j'ai assez de pokémon puissant dans diamant, je pense que je vais le garder dans emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:39

Avec moi? Personne, ceux de ma classe se plaignent que je leur réponde méchamment ou que je les envoi balader, mais vu comment ils me parlent, me traitent, refuse que je rejoigne un groupe pour les travaux à plusieurs, une fois en espagnol la prof m'a dit de rejoindre un groupe pour l'exposé, plusieurs groupes on carrément dit "Non", en techno j'ai eu un "non" aussi soit disant parce qu'une fille allait les rejoindre, cette fille est venu mais elle est allé avec un autre groupe, vous vous doutez que je l'ai très mal pris, on m'a blessé dans ma dignité à plusieurs reprises, une fois en sport, j'étais de dos, j'étais pas bien moralement et quelqu'un a osé me tirer une ball de hand ball dans le dos, là c'était le déclic, j'avais les larmes aux yeux, quand ils sont tous partis boire je me suis assise sur le banc le prof est venu m'a parlé, mais quand je lui ai dit que je n'avais pas soif,il m'a demandé ce qui n'allai pas, j'ai carrément failli éclater en sanglots, je pleurais, je lui ai dit le problème que j'avais eu avec l'élève qui me fait chier, il est allé la voir elle s'est mise à pleurer, bouder surtout et je me suis fait engueler par la fille.
Je les déteste tous et ils me font tous chier 24h/24, j'en souffre que tout le monde me manque de respect,me méprise comme ça, après comment voulez vous que je puisse m'entendre avec quelqu'un de ce bahut à la merde (dsl de l'implotesse)?
Si je suis pressé d'aller au lycée c'est parce certains de cons de ma classe n'iront pas et que je trouverai peut-être quelqu'un à qui parler, à qui me confier, capable de me soutenir, une amie quoi, j'en ai jamais eu de vraie à part mes chattes et ma console.
Cette souffrance me donne mal au ventre, je me sens pas bien physiquement et moralement, j'ai des envies de vomir régulières, si je parle qu'on me fait chier à mon père et à ma mère ils vont aller voir les coupables, on me fera encore plus chier qu'avant, ils disent que dans ma classe ils sont tous solidaires entre eux, mais pas avec moi.
Pokémon reste encore pour moi un des piliers, il m'empêche de sombrer dans la dépression et de faire des crises, il me remonte légèrement le moral et c'est une des principales raisons pour laquelle je chasse le shiny, parce que ce temps de recherche me donne un but dans ma vie, à part me lamenter, même si j'en parle à un psychologue c'est pas lui qui va faire changer d'attidute les connards de 3ème de mon collège, je m'entends avec un seulement, un avec qui parler, un sur plus de 100 personnes dans un petit collège, vous vous rendez compte?
Mais mon moral est retombé au plus bas, ma ds marche plus, les 2 écrans sont blancs, celui du haut déconne et mes parents veulent pas l'ammener réparer, c'était un suplice de pouvoir joier 2 secondes sans que ça déconne, j'ai pas pu beaucoup jouer à ma diamant japonaise, je pourrais jamais chasser dialga, je supporte pas les lite, l'écran me met mal à l'aise, les boutons sont trop dur, ça éclaire trop, c'était un miracle que j'ai réussi à faire une chaîne de 27 lixy sur la ds lite de ma cousine pour lui attraper un shiny, j'ai le truc de scoot pour le permis plus tard à passer et je suis malade rien qu'à y monter dessus, quand on m'a fait monter sur une petit mobylette j'ai tellement stressé que ça a démarré trop vite, que j'ai pas réussi à contrôler l'appareil et que je me suis cassé la gueule, mon père ne le comprend pas, j'ai peur de monter sur ces engins, je suis terrifié, quand je devras passer le truc du scoot, je ne l'aurais pas quand je stress trop et que j'ai réellement peur, déjà le brevet blanc de maths et le brevet approche.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin d'Arceus
Membre
Paladin d'Arceus


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 17/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:49

^^" tu n'as pas de chance toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:59

T'dais, Shinichi, t'es quasiment dans le même cas que moi. C'est surtout dans les récrés que l'on s'acharne sur moi. Donc je passe le moins de temps en récré, ça m'aide à éviter les ennuis. Concernant le boulot, fais-toi une réputation de radin comme moi, mais c'est tellement agréable au change : à part aux vrais amis, ne refile jamais rien à personne.
J'avais les larmes aux yeux en lisant ton coup de gueule, et là je me dis que l'injustice règne. En tout cas... dis-toi que tu n'es pas la seule dans ce cas.Environ 630 élèves sur 700 me font chier (désolé du terme) et j'essaye de vivre normalement. Pour évacuer ma rage de la semaine, j'écris, et souvent ça détermine comment je me sens ^^
Courage, après le brevet tu pourras souffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:28

Merci, mais vivre 4 ans comme ça c'est dur pour moi, le jour où je vais éclater en colère certains vont le regretter, si je le dis à mon père ça ira mal pour eux, très mal parce que mon père n'est pas du genre à laisser passer qu'on emmerdre ses gosses, comme les autres parents, mais qui le cherche, le regrette souvent amèrement, car il ne lache pas une affaire comme ça, si ma mère y va ça fera rien, mais si c'est lui ça se passera autrement.
Depuis le 1er jour que je suis entré en 6ème on me fait chier, durant la même année un m'a fait pleurer, j'ai parlé du problème à la vie scolaire(on m'a forcé à y aller aussi) et le garçon s'est fait convoquer par la Cpe.
En 5ème j'ai failli gifler dans la cour un garçon, le coup est partit direct, il me faisait chier, ça fait longtemps que j'en aurais giflés certains mais j'ai pas envie d'être collé et j'ai la force d'une mouche. Le jour de l'évaluation d'endurance, j'ai pas pu savoir le temps que je faisais et j'ai réussi à me taper un 1/17 alors que l'année dernière j'avais une excellente moyenne en endurance, passer de 17,5 à 4 environ ça dégoûte et j'ai une une mauvaise moyenne en foot, on m'a forcé à aller dans les cages et j'ai pas pu avoir le nombre de points nécessaire, je me suis tapé la pire moyenne de la classe et la seule en dessous de la moyenne, un de ma classe ose me dire "t'as eu combien en sport" à côté de son copain, là seule j'ose que j'ai envie de répondre à ça c'est "ta geule, connard, va te faire voir".
Le brevet je me le rater, j'arrive plus à travailler, notamment en maths, retenir une leçon ça devient trop dur pour moi, la seule chose que j'arrive à faire c'est les paragraphes argumentés sur 3 contrôles j'ai eu 2/3 la meilleure note de la classe, pour le 1er contrôle de géo, j'ai écrasé les 2 classes, la 2ème meilleur note c'était 16 et j'ai eu 16,5 avec commentaire "méthode comprise", je vais me concentrer sur l'espagnol, l'histoire, l'éducation civique, l'espagnol, avec les bananes que j'ai eu et les moyennes catastrophiques dans certaines matières il y aura trop de points à rattraper, la seule chose que je pourrai assez bien faire au brevet en français ça sera la rédaction (évidement je suis pas rédacteur pour rien) sauf si je me tape le type de dernier sujet que j'ai eu auquel j'avais pas réussi à faire la rédaction.
J'ai contrôle d'espagnol demain, aucun courage à réviser, et j'ai oublié tout ce que je connaissais, et je m'en fout, j'ai toujours eu de bonnes notes dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:54

Alors ^^
En sixième, j'étais comme toi. Le martyre des 5ème, 4ème et 3ème. J'étais victimisé. Pareil en sport, je préfère l'informatique. Mais si tu ne sais pas comment réviser... Il faut toujours te donner une motivation. Motivation 0 = Dépression = Gros problèmes. Tu dois toujours rester zen à l'intérieur de toi même ^^
Exemple de ce que l'on m'a fait dernièrement : J'avance avec un ami dans la cours, on discute du bonhomme Michelin (mon prof de musique). Et là, un type me montre du doigt à son pote en lui disant : "Hey ! C'est celui qui s'est fait tabasser par un 6ème, dernièrement". Je lui ai alors répondu : "A te voir, tu n'es pas super bon en maths... As-tu appris à compter dans ta vie ? JE ne crois pas. Ce n'était pas UN sixième mais plutôt 10 sixièmes qui voyaient leur pote en train de se faire massacrer. Seul contre tous... Mais bon, tu ne peux rien dire sur ça, vu que tu es SAF (sans amis fixes)."
Après, tu t'en fous des commentaires ^^ C'est la bonne note qui compte. Et puis si tu as des problèmes en histoire, éducation civique, géo..., je pourrais t'aider si tu veux ^^ Je connais très bien ces matières.
Et puis bon... dernièrement j'ai eu 6,5/20 à un contrôle de maths utile pour maîtriser le langage informatique LaTeX (que je n'utilise pas) et j'arrive à m'en remettre. Dis-toi une chose : la vie est peut-être difficile, mais si tu as des amis sur qui compter ce sera bien plus facile. Wink
Et puis tu sais, l'EPS c'est pas le plus important... en endurance je suis pathétique, tout le monde me le dit mais je leur lance : "Ptêt ben mais moi au moins j'sais écrire en bon français ! Et toc !"
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:49

Shinichi Kudo a écrit:
Avec moi? Personne, ceux de ma classe se plaignent que je leur réponde méchamment ou que je les envoi balader, mais vu comment ils me parlent, me traitent, refuse que je rejoigne un groupe pour les travaux à plusieurs, une fois en espagnol la prof m'a dit de rejoindre un groupe pour l'exposé, plusieurs groupes on carrément dit "Non", en techno j'ai eu un "non" aussi soit disant parce qu'une fille allait les rejoindre, cette fille est venu mais elle est allé avec un autre groupe, vous vous doutez que je l'ai très mal pris, on m'a blessé dans ma dignité à plusieurs reprises, une fois en sport, j'étais de dos, j'étais pas bien moralement et quelqu'un a osé me tirer une ball de hand ball dans le dos, là c'était le déclic, j'avais les larmes aux yeux, quand ils sont tous partis boire je me suis assise sur le banc le prof est venu m'a parlé, mais quand je lui ai dit que je n'avais pas soif,il m'a demandé ce qui n'allai pas, j'ai carrément failli éclater en sanglots, je pleurais, je lui ai dit le problème que j'avais eu avec l'élève qui me fait chier, il est allé la voir elle s'est mise à pleurer, bouder surtout et je me suis fait engueuler par la fille.
Je les déteste tous et ils me font tous chier 24h/24, j'en souffre que tout le monde me manque de respect,me méprise comme ça, après comment voulez vous que je puisse m'entendre avec quelqu'un de ce bahut à la merde (dsl de l'impolitesse)?
Si je suis pressé d'aller au lycée c'est parce certains de cons de ma classe n'iront pas et que je trouverai peut-être quelqu'un à qui parler, à qui me confier, capable de me soutenir, une amie quoi, j'en ai jamais eu de vraie à part mes chattes et ma console.
Cette souffrance me donne mal au ventre, je me sens pas bien physiquement et moralement, j'ai des envies de vomir régulières, si je parle qu'on me fait chier à mon père et à ma mère ils vont aller voir les coupables, on me fera encore plus chier qu'avant, ils disent que dans ma classe ils sont tous solidaires entre eux, mais pas avec moi.
Pokémon reste encore pour moi un des piliers, il m'empêche de sombrer dans la dépression et de faire des crises, il me remonte légèrement le moral et c'est une des principales raisons pour laquelle je chasse le shiny, parce que ce temps de recherche me donne un but dans ma vie, à part me lamenter, même si j'en parle à un psychologue c'est pas lui qui va faire changer d'attitude les connards de 3ème de mon collège, je m'entends avec un seulement, un avec qui parler, un sur plus de 100 personnes dans un petit collège, vous vous rendez compte?
Mais mon moral est retombé au plus bas, ma ds marche plus, les 2 écrans sont blancs, celui du haut déconne et mes parents veulent pas l'amener réparer, c'était un supplice de pouvoir joier 2 secondes sans que ça déconne, j'ai pas pu beaucoup jouer à ma diamant japonaise, je pourrais jamais chasser dialga, je supporte pas les lite, l'écran me met mal à l'aise, les boutons sont trop dur, ça éclaire trop, c'était un miracle que j'ai réussi à faire une chaîne de 27 lixy sur la ds lite de ma cousine pour lui attraper un shiny, j'ai le truc de scoot pour le permis plus tard à passer et je suis malade rien qu'à y monter dessus, quand on m'a fait monter sur une petit mobylette j'ai tellement stressé que ça a démarré trop vite, que j'ai pas réussi à contrôler l'appareil et que je me suis cassé la gueule, mon père ne le comprend pas, j'ai peur de monter sur ces engins, je suis terrifié, quand je devras passer le truc du scoot, je ne l'aurais pas quand je stress trop et que j'ai réellement peur, déjà le brevet blanc de maths et le brevet approche.

Comme je te comprend ! Moi c'était pareille, j'étais repoussé par les filles, et même par les garçons du collège. J'étais venus pour la première fois dans le bahut et on commençais déjà à me faire chier... enfin, bref le collège ou je suis n'est pas comme les autres. Mon père m'a expliquer quelque chose, si tu ne veux plus qu'on t'emmerde dis le franchement, ne montre pas que tu a peur, sinon ils vont recommencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rekkuza
Graphiste
Rekkuza


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : U_ù derrière toi ...
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 09/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:22

Piouf! Aujourd'hui 19.5 en maths , j'accumule les bonnes notes %) .
Revenir en haut Aller en bas
http://img3.xooimage.com/files/a/9/3/2ljlqia-833970.png
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:23

Moi j'ai toutes les filles du collège à dos, alors bon xD
En plus, je comprends même pas pourquoi...

16 en chimie, on est que 5 à avoir des notes au-dessus de 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:30

Moi je suis bon qu'en Math et Français. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Chasse le shiney
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 200
Date d'inscription : 08/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:18

Comme je l'avais prévu on m'a fait chier pour aller à la maison du savoir et revenir.
Le contrôle d'espagnol j'ai mis n'importe quoi, à l'impératif nos ayudad à la place de ayudadme, je sais pas ce que j'ai foutu à ce moment là.
L'oral d'anglais s'est bien passé: 16/20.
Compréhension écrite demain et puis Evil or Very Mad , j'ai eu une banane la dernière fois ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:24

Moi en anglais j'ai la moyenne plus haute que la classe. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Graphiste
Draik


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 28
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 250
Date d'inscription : 10/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

C'est pareil pour moi en maths arts plastiques et anglais.

Pour maths si vous voulez pas me croire me croyez pas. 20/20

anglais 18 et demi

Art P 18
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Modérateur
Miaouss


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 26
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 150
Date d'inscription : 14/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:37

Vous êtes tous des intellos ou quoi ? Moi je dépasse pas le 17/20 %)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Membre Fidèle
Link


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Hyrule
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 10/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:37

La poisse, ma moyenne d'anglais baisse au fur et à mesure des années. Les maths, le français et l'histoire c'est bien mais je peut faire mieux ^^
En espagnol je suis premier mais c'est vraiment relou... Mad
Bonne chance pour ta compréhension Shinichi. J'ai un brevet blanc la semaine prochaine, je compte bien le réussir, j'ai commencé quelques peu les révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-aventure.positifforum.com/index.htm
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03

Miaouss a écrit:
Vous êtes tous des intellos ou quoi ? Moi je dépasse pas le 17/20 %)

Non, si je l'étais je connaitrais mes tables de multiplication par coeur, mais là ce n'est pas le cas. Rolling Eyes

En plus je travaille bien, parce que après j'ai envi d'un travaille qui paie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:11

Vous voulez faire quoi, plus tard, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:14

Cuisiner ou acteur, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

Informaticien, of course %)
En plus, je connais beaucoup beaucoup de choses dans ce domaine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:28

Si tu connais pleins de choses à l'informatique, mon père aurais bien besoin de toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:29

Pour tout ce qui concerne les problèmes informatiques, c'est par MP que ça se fait, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasegalix
Membre Actif
Brasegalix


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Toulouse
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

Je te ferais signe dés que j'aurais besoin de ton aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin d'Arceus
Membre
Paladin d'Arceus


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 17/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:40

Ingénieur.
en quoi?
sa je ne sais pas encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:42

Tiens, au fait, Paladin d'Arceus, t'as reçu la fic que je t'ai envoyé par MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: .:: ~PokéBar2~ ::.   .:: ~PokéBar2~ ::. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: ~PokéBar2~ ::.
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Introduction du Forum :: Discussions-
Sauter vers: