Suprêma-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum sur http://pokemon-supreme.forumsactifs.com/forum.htm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aventure Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:10

Chapitre 1: L’école des Dresseurs


Un beau jour d’été, alors que je mettais inscris dans une école pour apprendre à dresser les Pokémon, autrement dit, pour devenir futur dresseur Pokémon, j’avais alors quitté ma famille pour vivre cette expérience unique en son genre, cette année, l’école accueillez 110 élèves tout rond, 5 classes de 22 élèves, remarque, j’étais dans la classe A, est-ce parce que j’ai très bien réussi mon examen d’entré à l’école ou alors est-ce un pur hasard ? Ou bien la classe des perdants ou les plus nuls, tout ça me faisait mal au ventre, car nous allions rentrer en classe et recevoir nos contrôles, seulement ceux qui ont plus de 21/40 peuvent entrer dans l’école. Cette fois il y a eu un peu plus de 500 participants. Et voilà nous sommes rentrés en classe… Notre professeur était une femme appelait Mme.Eloria elle était charmente, brune et jeune, elle prenait nos examens à la main et dit alors une chose que mon cœur apprécia plus que rien au monde…

M.Eloria: Très bien, je suis fier d’avoir cette année la meilleure classe de l’école, d’ailleur je ne suis là que depuis l’année dernière, j’ai 20 ans, je m’appelle Marie Eloria, je vais distribuer vos contrôles, puis vous la rangerez dans la pochette que vous avez dû acheter, vous n’aviez de toutes façon que ça à acheté donc ça ne coutait pas très chère.

Steen: Quel était la moyenne de la classe Mme ? Et y a-t-il eu des quarante ?

Marie Eloria: C’est une très bonne question, elle n’est bien sûr pas a quarante mais à 37,6 c’est la meilleure moyenne de toutes l’histoire ! Et oui il y en a 4 ou 5 des quarante sur quarante, je distribue vos contrôles.

Elle nous distribua les contrôles, j’ai été fier d’avoir 38/40 la même note que la sécurité routière tient ! J’espère que mes notes suivront ! Malgré que maintenant tout sera noter sur 20 et non 40, c’est normal c’était un éxamen ! Il y avait 5 parties dans l’école les parties A, B, C, D, E. Tous les élèves de l’école avaient un uniforme à mettre, et dans le dos du tee-shirt il y avait marqué le numéro de la partie où l’on est, l’espace A est plus grand que les autres. Bien sûr les tee-shirts était stylé. Chambres mixte mais douche séparé c’est un peu normal aussi, l’école durée un mois après il y avait le grand examen, pour validé que nous étions fait pour être des dresseurs de Pokémon, il était déjà 20h nous pouvions faire ce que nous voulions pendant une heure et demie, puis après nous coucher, dans notre chambre il y avait Steen, Auréla, Annabelle et moi. Je trouvais Auréla très belle et douce, même jusqu’à en tomber amoureux, mais je me disais de ne pas exagérer je ne la connaissais pas encore assez, Steen lui me dit qu’il trouvait Annabelle très jolie. C’est bon il est 21h30, on aurait dit que les filles aurait sentit notre cœur car Auréla est venu me dire au revoir à moi, et Annabelle est allé voir Steen pour lui dire au revoir… Je me demandais si j’avais bu, mais je n’avais pas bu et je suis allé desuite me couché après cette évènement … Le lendemain matin c’était moi le premier levé, je me suis donc doucher puis j’ai fais ma toilette comme tous les jours… Revenue dans la chambre Steen rêvait à voix haute, c’était marrant car ce n’est pas un rêve mais un petit cauchemar.

Julien: Steen réveille-toi tu fais un cauchemar ! Hey allô la Terre !

Steen: Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Julien: Ben, tu f’sais un cauchemar, tu rêvais que t’as petite sœur était dans ta maison alors quel brûlait … ? Cela c’est vraiment passé ? Est-ce vrai ? Ou c’est un Cauchemar ?

Steen: J’avais 8 ans, ma sœur en avait 7… Un soir on s’était disputé avec ma sœur mais pour quelques choses de gamin, a part qu’on le prenait au sérieux nous quand on était p’tit et elle a voulu me faire peur en utilisant un pétard qu’elle à allumer et lancer dans la maison, puis tout à commencer à tomber et malheureusement un tas de feuille est tomber sur le pétard et c’est là que tout à commencer, j’ai dû évacuer au plus vite, mais ma sœur était dans un cercle de feu, puis on ne la retrouva jamais, plus aucune trace d’elle… Je l’ai cherché au alentour de chez moi, car les scientifiques aurait pu retrouver des traces de son corps ou autre mais non, rien, alors qu’est-ce qui c’est passé ? Je n’en sais vraiment rien et j’aimerais vraiment savoir.

Julien: Oh! Pauvre de toi, mais tu n’es pas découragé ? Tu oses essayer d’être dresseur de Pokémon, peut-être… Tu veux devenir pour voyager à travers la région pour voir si t’as sœur ne si trouve pas ? Comment s’appelle-t-elle justement ?

Steen: Elle s’appelle Néah et oui, je veux devenir dresseur pour la retrouver, j’ai révisé comme un malade, c’est pour ça que j’ai eu 40, et je trouverai le meilleur partenaire pour m’accompagner dans ma quête de Dresseur de Pokémon.

C’est vrai que l’école est surtout pour les dresseurs de Pokémon, donc on ne peut pas trop aller à deux dans une quête, à part s’il y a des personnes qui veule devenir Eleveur de Pokémon, mais pout le moment. Quelques minutes plus tard en pleine réflexion alors qu’on allait réveillait les filles, on se tourne et…

Auréla: Salut, ca va ? On a entendu votre petite conversation, c’est triste ton histoire Steen, moi vous savez ce que je veux d’venir ?

Julien: Non mais tu vas nous le dire !

Auréla: Je veux être Dresseuse de Pokémon feu, et aussi me mesuré à la ligue Pokémon !

Julien: Exactement comme moi ! Et toi Annabelle ?

Annabelle: Humm, fatigué, heu non ! Moi ? Dresseuse de Pokémon Vol ! C’est pour ça que je suis venu ici, pour m’entraînais et pour être sûr d’avoir le niveau.

Julien: On est un peu venu ici pour la même chose. D’ailleurs… Pourquoi de type feu Auréla, et Annabelle pourquoi Vol ?

Annabelle: J’aimerais voler, et je vais battre la ligue avec mon Pokémon préféré que je capturerai, Etouraptor, a part les Pokémon vol, j’aime aussi les Pokémon Electriques, je sais qu’il n’y a pas de Pokémon Vol au début de l’aventure de dresseur de Pokémon, donc je l’ai capturerai moi-même, et au début, je prendrai surement un Pokémon Electrique.

Auréla: J’adore Ouisticram, Ponyta, et plein d’autres, presque tous ! A part les Pokémon feu j’aime bien Pikachu, ainsi que Lovdisc, faut dire aussi que j’adore les histoires d’amour… Cela fait 1 an qu’je suis toute seul.

Steen: Je n’ai pas beaucoup de succès moi, mais trêve de bavardage, il est déjà tard, il faut aller en cours.
On alla donc dans la salle de cours, Eloria arrivé, il manquait un élève, Mme.Eloria revenu, et au bout d’un quart d’heure de cours, il manquait toujours cet élève, dire, il ne sait pas fait remarquer lui, il s’appelle Quentin d’après ce qu’il y a marqué sur cette liste. Après tout, je connais presque toutes les bases de Dresseur de Pokémon, donc je peux partir chercher cet élève, mais je me demande vraiment où il est …
Chapitre 1 : Partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:11

Julien: Madame, excusez-moi, mais un élève est absent, il ne sait pas fait remarquer depuis le début de l’année, et je me donne une mission de le retrouver car je ne l’ai vu qu’à la remise des évaluations, pas après.

Eloria: Très bien, tu vas y aller avec Steen, au ca où vous tombez sur des Pokémon de l’école je vous confie ce Racaillou et ce Ptitard.

Steen: D’accord, tu es prêt Julien ? Allons-y moi je vais prendre Ptitard !

Julien: C’est partie, viens avec moi Racaillou !

Nous étions parti de la classe et courions dans les couloirs nous fouillons toutes les chambres, et nous avions fait le tour de l’école, nous sommes alors parti dans le grenier de l’école puis dans la grande cour, puis dans les autres salles de classe mais nous nous en sommes pas arrêter là, nous sommes sortis de l’école, et là deux personnes nous bloquent le passage…

Mike: Nous sommes là pour tout t’chiper, J’suis Mike !

Missa: Et pour tout t’arracher, J’suis Missa ! Donne-nous tes Pokémon, et on relâche votre ami, que… Vous êtes, a mon avis venu cherché.

Steen: C’est quoi s’te mascarade ? Qui êtes-vous et que voulez-vous à nos Pokémon ?

Julien: Je sais qui c’est moi, Mike et Missa sont des personnes qui vivent dans l’ombre, on les appelle l’équipe Justice Sombre.

Mike: C’est exactement ça, nous ne sommes pas les plus haut gradés mais nous sommes quand même très importants dans l’histoire de la région de Sitaoh, nous avons accomplis plus de 900 missions, exactement 974, bientôt mille, et notre mission, est de voler les Pokémon de l’école des Dresseurs.

Julien: On vous en empêchera. Au fait, je crois que vous avez oublié, le nombre de mission loupé, deux milles ou trois, non ?

Missa: Tu es très loin de la vérité, nous avons seulement eu soixante et une défaite, donc ce n’est pas beaucoup comparé aux victoires.

Steen: En tout cas si vous voulez un combat, vous l’aurez, Ptit…

Prof.Kiro: Arrête ça tout de suite.

Steen: Pourquoi ?

Prof.Kiro: Les Pokémon de l’équipe Justice Sombre sont puissant part rapport aux votre. Mieux vos que tu me laisse faire, Momartik a l’attaque.

Missa: Vous croyez nous faire peur avec votre Pokémon Glace ? Dynavolt c’est parti et décoiffe-le ! Attention, attaque Etincelle !

Prof.Kiro: Me décoiffer ? Impossible, Momartik, Blizzard !

C’est incroyable, la force que pouvez avoir le Pokémon du Professeur Kiro, le Dynavolt de Missa a été mis hors combat, en un coup… Je me demande ce que peut faire l’équipe Justice Sombre à part s’enfuire.

Mike: Humm, Missa, fait plus attention, envoyer plus de Pokémon a la fois, Férosinge, Roucoups, et Ponyta, go ! Charge Férosinge, Roucoups, Cru-Aile, Ponyta Flammèche !

Missa: Tu as raison, Flagadoss, Stari, go ! Flagadoss Pistolet a o, Stari Hydrocanon !

Prof.Kiro: Vous ne cesserez donc jamais de tricher, en plus de Momartik j’envoie Rhinastoc ! Momartik Blizzard et toi mon chère Rhinastoc attaque Ultralaser !

En fait le blizzard n’était pas incroyable, mais sur le coup, si, mais quand vous avez vu la suite, Ultralaser et Blizzard, réunis, Mike et Missa s’envolèrent très loin, tellement loin qu’on ne voyait qu’une petite étoile. Mais où était Quentin ? Nous avons ensuite dit merci au professeur, mais quand on se retourna ces Pokémon et lui n’était déjà plus là, alors avec Steen nous avons continué jusqu’à ce qu’un Tadmorv nous bloque le passage.

Steen: Aller, je m’en occupe ! C’est parti Ptitard, attaque, heu… Ah oui ! Pistolet a o !

Ptitard toucha Tadmorv de plein fouet, mais ce n’était pas encore fini ! Tadmorv répliqua avec une attaque Détritus qui toucha Ptitard et l’endommagea, mais il se releva sans même une égratignure.

Steen: Ouf j’ai eu peur, aller Ptitard attaque Torgnoles !

Je regardais Steen faire, il se débrouillait plutôt bien, il était peut-être plus fort que moi a l’écrit mais au combat c’est autre chose, car Tadmorv réussi à esquiver l’attaque de Ptitard, mais en revanche, Tadmorv lui ne loupa pas sont attaques et mis Ptitard hors combat, ce qui me laissa le champ libre pour montrer à Steen ce qu’est un combat et comment on se débrouille pour contrôler un Pokémon.

Steen: Oh non ! Ptitard, revient ! ... Je ne suis pas assez fort.

Julien: Laisse moi faire, et surtout si tu veux devenir dresseur de Pokémon est plus confiance en toi et ne te décourages pas, Racaillou go, Jet de Pierre !

Racaillou tapa le sol tellement fort que Tadmorv se prit une décharge de pierre, il ne put se relever et donc en un coup j’avais gagné le combat…

Julien: Et voilà qui est fait, continuons notre enquête.

Nous continuons alors à courir mais il fatigua, et il s’est reposé cinq minutes, nous devions nous rejoindre devant l’école. J’arrivais à côté de l’école mais il n’était pas là. Au bout d’un moment d’attente j’entendis un cri. Je couru vers le cri que j’avais entendu, quand je fus arrivé à l’endroit où il y avait eu se cri je penchai la tête et je vis Steen se battre avec Quentin, je l’ai ai regardé mais au bout d’un moment, je me suis posé la question a voix très basse…

Julien: Mais comment a-t-il eu se Miaouss ? Je crois que je vais devoir intervenir.

Je m’approchai discrètement jusqu’à qu’un Roucool me piquai le derrière c’était reparti pour un combat ! Je croyais en mourir jusqu’à ce que Marie Eloria surgit avec son Etourvol pour écraser se Roucool avec une attaque Cru-Aile je la remerciai et continuai à me rapproché le plus discrètement possible de Quentin et de Steen.

Julien: Racaillou c’est parti utilise Jet de Pierre sur Miaouss !

Quentin: Oh non ! Miaouss ça va ?

Julien: Pourquoi t’es-tu enfuis de l’école ?! Explique-moi !

Quentin: En arrivant à l’école des dresseurs je vis un Miaouss avec des Malosses en difficultés dont j’ai vu se Miaouss se faire battre, et il m’a regardé, je l’ai soigné, puis comme je n’ai pas le droit de venir avec lui à l’école des dresseurs je lui ai dis que je reviendrai aujourd’hui le voir et le protégé, mais je ne peux donc rien faire …

Julien: Mme, venez s’il vous plaît.

Mme.Eloria: Quentin, nous allons prendre ce Miaouss est l’intégré à l’école, si tu réussi ton examen de fin d’année je t’autoriserai à le prendre avec toi comme si c’était ton premier Pokémon avec lequel tu feras ta quête.

Quentin: Oh… Il n’y a même pas de mot pour vous remerciez… Merci !

Mme.Eloria: Aller maintenant on rentre classe ! Steen, Julien, pensez à me redonner les Pokémon que je vous ai prêté.

Steen et Julien: D’accord madame.

Nous sommes alors tous rentré en classe, avons fait cours, manger et puis nous sommes retourné en cours, petite récré, cour, puis après nous avions les une heure et demie. Dans la cours nous avons aussi vu Quentin s’amuser tranquillement avec Miaouss. Il y avait aussi le meilleur de la classe, Steph il a eu quarante sur quarante, aucune faute d’orthographe tout bien rédigé sur dix pages alors qu’une ou deux n’était demandé. Je crois qu’il se croit aussi un peu trop pour un fortiche il faudrait que le Professeur Kiro vienne lui donner une bonne leçon pour lui montrer que la longueur n’est finalement pas si important que tout cela, seulement il avait de grande capacité. Je ne vois toujours pas pourquoi Steen est venu avec moi tout à l’heure, après tout ce n’est pas Eloria qui organisé les chambres c’était le principal Mr.Urmon… Etait-ce encore un coup de hasard, bref il fallait dormir. Le lendemain matin, tout était normal aucune discussion les cours bref superbe journée, rien de spécial aujourd’hui. Donc la journée c’est passé normalement en finissant par l’heure et demie libre. Et voilà le temps de dormir.

Auréla: Bonne nuit.

Julien: Bonne nuit

Steen: Zzz.

Steen dormait déjà mais ce n’était pas grave nous allions passer au quatrième jour dans cette école, mais je sentais que quelques choses allait se produire non mais pas demain, mais lors des 3 semaines avenir ! Peut-être est-ce encore l’équipe Justice Sombre qui va frapper, mais pourquoi ? Ou alors pour qui ? Et surtout, comment. Bref je me posais trop de question et fallait vraiment que je dorme, car je n’ai pas encore rattrapé le sommeil lorsque j’ai recherché Quentin… C’est là que je m’endormis comme un bébé. Le lendemain matin, j’étais le seul au lit …

Julien: Oh là ! Qu’est-ce que je fais au lit moi ?

Croyant être hors tard, je regarde ma montre, il me restait 12 minutes pour me préparer… 10 minutes plus tard j’étais prêt mais en deux minutes faire le tour de l’école c’était chaud ! 3 minutes plus tard je toc à la porte de la classe, j’entre… Personne ! C’est là que je me souviens qu’il y avait une sortie ! Il était huit heures cinquante cinq, il me restait 5 minutes pour descendre et rejoindre le bus ! Je m’activai alors ! J’étais là pile à temps et monta dans le p’tit bus.

Julien: Steen t’es où ?

Steen: Au fond avec Auréla et Annabelle

Julien: Ok, j’arrive !

Je me demande pourquoi on ne ma pas réveillé, mais ce n’est pas grave, le principal c’est que j’étais là ! Marie nous avez pas dit qu’est-ce que l’on allait faire lors de cette sortie m’enfin bref, la surprise c’est plus amusant.

Steen: T’étais où ? Tu f’sais quoi ?

Julien:Ben je dormais, mais pourquoi vous ne m’avez pas réveillé ?

Steen: Arrête t’es connerie ! T’étais encore au lit ? Tu étais bien caché alors ! On croyait que tu attendais déjà le car nous ! On ta même chercher dans la chambre, j’te jure.

Julien: Guah, j’ai dû tomber en dessous du lit et … J’suis somnambule, j’avais oublié de vous le dire, j’étais peut-être sorti quelque part.
Mme.Eloria: Bonjour à toute la classe A, aujourd’hui allons rencontrer… Sacha Ketchum ! C’est un grand dresseur de Pokémon ! Il en ce moment parcourt Sinnoh, mais il a prit un avion à Féli-Cité pour venir à Ground-Ville, il montera dans un bus, puis nous le rencontrerons dans la Forêt de Malure. J’ai plusieurs choses à vous dire sur lui, le temps de trajet du bus. En ce moment Sacha a 7 badges à Sinnoh, l’examen de l’école se termine 1 jour avant la cérémonie du premier tour de la grande ligue de Sinnoh, et une sortie et prévu pour le voir combattre. Nous avons une Fiche type avec ces Pokémon: Simiabraz, Torterra, Etouraptor, Pikachu, Musteflott, Drascore, après la ligue Pokémon il viendra à Sitaoh, participer à la ligue Pokémon. Bien sûr, il devra d’abord gagner les Pokébadges de notre région ! Il possède d’après les média, plus de six cents mille Pokédollard. C’est presque un record dans notre monde. D’ailleurs je crois que nous arrivons à destination.



Nous nous sommes donc arrêter et Sacha était là, dehors entrain de monter dans un bus, il passait devant nous, la forêt de Malure, n’était plus très loin. C’était un moment impatient qui nous frissonner dans le dos de rencontrer Sacha. Quelques minutes plus tard. Nous étions enfin arrivé à la Forêt de Malure, Sacha était déjà dedans au loin, il nous attendait pour parler et faire des activités.

Julien: Sacha est là-bas, allons-y vite !

Steen: Oui, dépêchez-vous bande de paresseux !

Nous courions tous vers Sacha, pour lui dire un « Bonjour » commun et polie. Il nous expliqua la journée d’aujourd’hui, tout d’abord nous allions faire du sport…

Sacha: Tout d’abord, nous allons faire du sport. Car c’est important d’être avec le Pokémon et avoir toujours des reflexes on ne sait pas ce qui peut ce passer !

Les filles comme les garçons disent que oui, de toute façon si elles veulent devenir dresseuse il faut bien être sportif. C’était parti pour 45 minutes de course à pied. Sacha ayant de l’expérience nous dit où il fallait se retrouver. Steen et moi courions ensemble, d’ailleurs, je voyais une fille de notre chambre revenir sur nous. C’était Auréla, nous arrivions a trois en trente six minutes où Sacha nous avez dit de venir.

Sacha: Vous êtes allé vite quand même trente-six minutes, c’est pas mal ! Bon j’en ai mis vingt neuf, les autres devraient arrivait dans neuf ou dix minutes a peu près.

Chapitre 1 : Partie 2 non fini.


Dernière édition par Lukia Aemy le Mer 17 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:00

Encore une histoire dans une école de dresseurs... je sais pas combien il y a de fics de ce genre sur le Pokéweb...
Bref, j'ai tout lu... Avec les yeux rouges : cette couleur sur un fond noir, ça arrache durant la lecture.. x_X
J'ai vu que tu as parfois utilisé des points de suspension pour rien. Mets des points ou alors des points-virgules pour ce type de transition. Certaines phrases sont "lourdes" à la lecture, et ce ne sont pas vraiment les choses que l'on aime trouver dans des fics, surtout de ce thème. Les transitions sont assez mal gérées.

PARTIE 1 :

Il y a un petit nombre de fautes d'orthographe et de grammaire.

Par exemple, au début :

Citation :

M.Eloria: Très bien, je suis fier d’avoir cette année la meilleure classe de l’école, d’ailleur je ne suis là que depuis l’année dernière, j’ai 20 ans, je m’appelle Marie Eloria, je vais distribuer vos contrôles, puis vous la rangerez dans la pochette que vous avez dû acheter, vous n’aviez de toutes façon que ça à acheté donc ça ne coutait pas très chère.

Steen: Quel était la moyenne de la classe Mme ? Et y a-t-il eu des quarante ?

Marie Eloria: C’est une très bonne question, elle n’est bien sûr pas a quarante mais à 37,6 c’est la meilleure moyenne de toutes l’histoire ! Et oui il y en a 4 ou 5 des quarante sur quarante, je distribue vos contrôles.

Il y a des phrases trop lourdes et des fautes... Je corrigerais comme ça :

Citation :

Me Eloria : Très bien. Je suis fière d'avoir cette année la meilleure classe de l'école, d'ailleurs je ne suis là que depuis l'année dernière. J'ai 20 ans, et je m'appelle Marie Eloria. Je vais maintenant distribuer vos contrôles, puis vous le rangerez dans la pochette que vous avez dû acheter. C'était tout ce que vous deviez acheter, et elle ne coûtait pas très cher.

Steen : Quelle était la moyenne de la classe, mademoiselle ? Et y-a-t-il eu des 40 ?

Marie Eloria : C'est une très bonne question. Elle n'est bien sûr pas de 40/40 mais de 37,6 sur 40 ; c'est la meilleure moyenne de toute l'histoire ! Et en effet, il y a eu 4 ou 5 personnes qui ont eu la note maximale. Je vais maintenant distribuer vos contrôles.

Autre point : l'accord des participes passés...

Exemples à ne pas faire :

Citation :
Elle est fatigué.
Citation :
Elle avait mangée.

Ce qu'il faut faire :

Citation :
Elle était fatiguée.
Citation :
Elle avait mangé.

Bien que je ne doute pas que tu saches ça, c'est quand même important de le rappeler.

Concernant la partie 1 du chapitre 1... Je la trouve trop molle. Les personnages ne sont pas introduits, je doute que ce soit une introduction.

PARTIE 2 :

Encore des fautes... et des fautes d'orthographes et de grammaire. Tu as du mal avec les homonymes :

Citation :
Julien: Madame, excusez-moi, mais un élève est absent, il ne sait pas fait remarquer depuis le début de l’année,

Savoir n'est pas le verbe être. Wink
Au passage, on ne met JAMAIS de majuscules après une virgule (sauf pour les noms propres).
Les fautes d'accord(s)... Il y en a un petit nombre.

a = avoir :

Il ne faut pas faire :

Citation :
Missa: Et pour tout t’arracher, J’suis Missa ! Donne-nous tes Pokémon, et on relâche votre ami, que… Vous êtes, a mon avis venu cherché.

Cela se dit "à mon avis venu chercher", bien que je ne comprenne pas le sens de la phrase.

Concernant les combats : Il faut qu'ils soient un peu plus réactifs...

Fais attention à et/est.

Intégrer un personnage de l'animé est une bonne idée, je tiens à voir la suite.

Allez, bonne continuation. Wink


Dernière édition par Rayquaza le Lun 15 Déc - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:47

Merci pour tout ces conseilles j'en tiendrai conte, et pour l'idée d'intégrer un personnage de l'animé je vais aussi mettre, quand j'en serai à la ligue de Sitaoh, Sacha y sera, et dès fois je croiserai des personnages:
Ondine / Pierre / Jacky / Caty / Paul / Harley / Flora / Régis / Team Rocket et d'autres, des champions d'arène par exemple Flo de Vestigion ...

Bon pas tous mais bon, ah! Aussi, je vais donner des informations sur ma fic:

-Régis: Sera le 8e champion d'arène de Sitaoh.
-Caty & Paul: Vu dans un tournois de combat.
-Ondine: Entrain de pêcher
-Pierre: Dans les montagnes, (c'est d'ailleur un moment important dans l'histoire)
-Harley & Flora: Entrain de se disputer à un concours de coordinateur.
-Team Rocket: Quand on rencontre Sacha & a la ligue Pokémon
-Flo: Dans la forêt de Sukma (pas quand je rencontre Sacha)
-Alizée: Avec son Altaria en descendant de la Montagne

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:51

J'ai un peu rajouté, regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Quasiment pas de fautes, bien écrit... mais c'est trop peu pour bien pouvoir en juger. Wink
Mais continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

Merci je la continue peu à peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
RM10
Membre
RM10


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 26/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:37

Ta Fic est vraiment amusante!
Quand tu vas terminer Ta fic je vais l'imprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:12

Okay merci je la continue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:28

Sacha aime bien les mathématiques à ce que je vois. Les autres commençaient a arrivé. Quelques minutes plus tard, nous étions alors tous ensemble pour la 2e leçon. Il allait nous montrer comment attrapé un Pokémon, desuite après, un Roucool apparut.

Sacha: C’est parti pour la 2e leçon ! Simiabraz, go ! Tout d’abord, affaiblir l’adversaire. Simiabraz attaque lance-flamme ! Roucool est déjà faible, maintenant vous lancez une Pokéball ! C’est parti, Pokéball go !

Le Pokémon Roucool était alors capturé, il le donna à Mme.Eloria puis, c’était parti pour une troisième leçon ! Mais nous voulions un vrai combat…

Sacha: Je vais désigner quelqu’un d’entre vous et lui prêter un des Pokémon de son choix, pour vous montrez un petit combat, après vous aurez une surprise de Mme.Eloria.

Sacha nous regarda tous avant de désigner quelqu’un ça dura cinq ou six minutes, je me demandai quand même quel était cette surprise parce que si c’est encore du sport…

Sacha: Aller, je décide, humm, Steen. Quel Pokémon veux-tu ?

Steen: Yes, j’prends ton Simiabraz!

Sacha: Okay, tient, moi je prends Pikachu, tu vas voir que la taille ne fait pas la force.

Steen: Aller, Simiabraz attaque flammèche !

Sacha: Pikachu, attaque Fatal-Foudre suivit d’Elecktacle !

Simiabraz n’eut pas beaucoup d’ordre de la part de Steen, c’est pourquoi il tomba K.O., c’était maintenant l’heure de la surprise, Mme.Eloria s’avançait devant nous.

Mme.Eloria: Et voilà, c’est l’heure de votre surprise, je vous présente Célia ! Une fille qui vient de Johto, elle va affronter Sacha dans un match en 6 vs 6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35

Très court, par rapport à ce que tu as posté avant... pas assez développé. Il y a encore beaucoup de fautes. Il faudrait que tu revois cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:40

Je vais tout revoir ce soir, je profite un peu d'internet, la prochaine fois il y aura beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:42

Désolé mais je ne peux pas la continuée pour le moment je vais essayer d'y travailler demain mais ce n'est pas sûr, je verrai car si je dois continuer le site et le projet ainsi que le nouveau forum rpg de suprêma-pokémon ça va me prendre la journée entière + l'activité de suprêma pokémon le mercredi après-midi c'est chaud. Donc j'essayerai de continuer Jeudi cmme je termine à 11h je serai moins chargé et je pourrai écrire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:18

Je remet le morceau court modifier il faut que tu me dises s'il est mieux.


Sacha aime bien les mathématiques à ce que je vois. Les autres commençaient a arrivé. Quelques minutes plus tard, nous étions alors tous ensemble pour la 2e leçon. Il allait nous montrer comment attrapé un Pokémon, quelques minutes plus tard à la recherche d’un pokémon, un Roucool apparut.

Sacha: C’est parti pour la 2e leçon ! Simiabraz, go ! Tout d’abord, affaiblir l’adversaire. Simiabraz attaque lance-flamme ! Mon Simiabraz étant très bien entraîner peut le mettre K.O. en un coup, maintenant vous lancez une Pokéball ! C’est parti, Pokéball go !

Le Pokémon Roucool bougé dans la pokémon, plusieurs secondes s’écoulé et la Pokéball s’arrêta de bouger le pokémon était alors capturé, il s’avança vers Mme.Eloria et lui donna le Roucool, et c’était reparti pour une leçon ! Mais avec tous les élèves attendions un vrai combat.

Sacha: Je vais désigner quelqu’un d’entre vous et lui prêter un des Pokémon de son choix, pour vous montrez un petit combat, après vous aurez une surprise de la part de votre professeur.

Sacha regarda tous les élèves avant d’en désigner un, il prit son temps, comme si, nous n’étions pas pressés que cette leçon s’achève.

Sacha: Aller, je décide, humm, Steen. Quel Pokémon veux-tu ?

Steen: Yes, j’prends ton Simiabraz!

Sacha: D’accord, je te le prête, moi je vais utiliser Pikachu mon premier pokémon. Tu verras que la taille ne fait pas la force.

Steen: Aller, Simiabraz attaque flammèche !

Sacha: Pikachu, attaque Fatal-Foudre suivit d’Elecktacle !

Steen: Simiabraz fonce sur lui !!

Simiabraz écouta Steen et tomba dans le panneau Pikachu sauta et lança son attaque Fatal-Foudre ce qui rendit Simiabraz sans voix, Pikachu atterrit a une vitesse flagrante pour ensuite taper Simiabraz avec Elecktacle en pleine poire, il tomba K.O.

Mme.Eloria: C’est terminé, Steen revient avec les autres, je vais vous faire une petite annonce, une fille avec le prénom de Célia va arriver en voiture jusqu’ici elle vient de Johto et va affronter Sacha pour vous, un match avec 6 pokémon contre 6 pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Rayquaza
Administrateur
Rayquaza


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 24
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:24

Des fautes, des fautes.
Toi a écrit:
très bien entraîner

Nan... mais quoi...

Toi a écrit:
Mon
Simiabraz étant très bien entraîner peut le mettre K.O. en un coup,
maintenant vous lancez une Pokéball ! C’est parti, Pokéball go !

Transition loupée. Faut que tu corriges encore ^^"
Toi a écrit:

C’est
terminé, Steen revient avec les autres, je vais vous faire une petite
annonce, une fille avec le prénom de Célia va arriver en voiture
jusqu’ici elle vient de Johto et va affronter Sacha pour vous, un match
avec 6 pokémon contre 6 pokémon.

TROP de virgules. On s'étouffe en lisant.

Bon, c'est vrai que c'est mieux que ton premier passage. Mais utilise un correcteur orthographique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Ssbb
Blâmes : 0/4
Pokédollards : 400
Date d'inscription : 05/12/2008

Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:26

C'est ce que je fais mais bon il déconne peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
https://suprema-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Aventure Pokémon   Aventure Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon- Aventure
» Que l'aventure commence
» Questions Pokémon
» Pokémon-City
» Fantasy-Pokémon Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suprêma-Pokémon :: Détente :: Fanfic-
Sauter vers: